JA toujours! …. PRÊT !

La jeunesse adventiste de Marseille est en action! Son mot d’ordre étant de proclamer le message adventiste au monde entier, elle met tout en œuvre pour prendre une part active à la mission qui lui a été confié.
Durant le mois de Mai 2015 la JA a pris la relève et a montré de quoi elle est capable en prenant la responsabilité des différents services de l’église. Retrouvez un résumé des activités de notre jeunesse dans cette vidéo.

Pour cette année 2016 la jeunesse de Marseille Longchamp est toujours présente et consacre de nouveau le mois de Mai à un thème particulier « COMME UNE ARMEE PUISSANTE ! » . Tout le long du mois, nous nous sommes penché sur la définition d’une armée, ce qu’est un soldat de Dieu et les armes que le seigneur nous donne.

Voici quelques photos de la 1ère semaine du mois de Mai La première prédication c’est portée sur la définition d’une armée. Ce sabbat c’est poursuivit par un après-midi louange et prière.

 

Durant la 2ème semaine, nous avons vu les armes du chrétiens samedi durant la prédication, puis l’après-midi il y a eu une activité « spirituoludique » ou nous avons fait un moment de discussion pour redonner envi aux jeunes d’étudier la parole de Dieu. Ce moment c’est teminé par un grand jeu « CHALLENGE et VOUS » Le dimanche qui a suivi nous avons organisé une journée sportive au parc pastré




 

 

La 3ème semaine du mois, la prédication du samedi était porté sur le Saint-Esprit , l’après-midi nous avons eu une discussion avec le pasteur PECHOUX sur le mariage, Que signifie le mariage? comment choisir son conjoint? Comment comprendre l’autre? La journée c’est terminé par une activité cuisine, nous avons appris à faire de bon petits plats végétariens.